Lyon : Thiago Mendès très incertain face à Grenoble
Thiago Mendès a vécu un après-midi très contrasté samedi sur le terrain d'Angers. Premier buteur lors de la victoire de son équipe face au Sco (3-1), le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais a du céder sa place en fin de rencontre après avoir été touché aux adducteurs. L'ancien Lillois est donc très incertain pour le quart de finale de Coupe de France prévu mardi soir face à Grenoble d'après le quotidien l'Equipe.
Un milieu de terrain décimé
Cette potentielle absence du milieu brésilien vient s'ajouter aux forfait déjà assurés des cadres défensifs Malo Gusto et Jérôme Boateng qui sont également coincés à l'infirmerie au même titre que les deux internationaux tricolores Houssem Aouar et Corentin Tolisso, tous deux en proie à des soucis physiques.
Toutes ces blessures devraient donc permettre à la doublette Caqueret - Lepenant de débuter au milieu de terrain face aux pensionnaires de Ligue 2 mardi soir tandis que le jeune El Arouch (18 ans) devrait prendre place sur le banc.
En pointe, Alexandre Lacazette, qui était attendu pour ce quart de finale après avoir manqué les dernières journées de championnat, risque également de devoir déclarer forfait. Son état de santé étant jugé trop juste, Laurent Blanc ne devrait prendre aucun risque avec l'ancien Gunner qui est le meilleur artificier de cette équipe avec 14 buts en Ligue 1.
Laisser un commentaire