Lyon : Gusto ne manque pas de prétendants

Rare satisfaction de la dernière saison lyonnaise, Malo Gusto a logiquement fait des émules en dehors des frontières de l'Hexagone. L'Equipe révèle en effet ce jeudi que le jeune latéral de 19 ans serait dans la short-list de Manchester United et du FC Barcelone qui pourraient manifester leur intérêt avant la fin du mercato estival.

L'OL n'est pas vendeur

Le quotidien explique que Manchester United aimerait recruter le jeune international espoir français pour suppléer Diogo Dalot qui ne serait pas suffisamment convaincant aux yeux de son entraineur Eric ten Hag. Côté barcelonais, Gusto viendrait remplacer l'Américain Sergino Dest à qui les Blaugrana seraient en train de chercher une porte de sortie.

Quoi qu'il en soit, l'Olympique Lyonnais ne souhaiterait pas se séparer de sa jeune pépite qui est liée avec les Gones jusqu'en juin 2024. Toutefois, les dirigeants pourraient se laisser tenter en cas d'offre très généreuse, largement au dessus des prix du marché.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up