Lille : Onana officiellement à Everton

Très proche de quitter Lille pour Everton ces derniers jours, Amadou Onana (20 ans) est officiellement devenu un joueur des Toffees ce mardi. Le club de Liverpool annonce avoir recruté le milieu de terrain belge pour les cinq prochaines saisons. Le montant de l'opération est estimé à 40 M€ bonus inclus. Onana va découvrir la Premier League à peine un an après avoir rejoint le LOSC en provenance de Hambourg, pour 7 M€.

Onana prend une nouvelle dimension

Il était devenu un pion essentiel de l'ancien coach lillois Jocelyn Gourvennec, disputant 41 matches toutes compétitions confondues dont sept de Ligue des Champions. « Ça fait du bien de rejoindre Everton. Je sais que c’est un grand, grand club, l’un des plus grands d’Angleterre », s'est réjoui le nouveau numéro 8 d'Everton pour sa première interview au club. Il sera sous les ordres d'un certain Frank Lampard, légende de Chelsea au même poste.

Sommaire
  1. Onana prend une nouvelle dimension

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up