Lille : Bayo laissé à la disposition de la réserve jusqu'à nouvel ordre

Déjà absent du groupe lillois lors de la lourde défaite du Losc face au PSG dimanche soir, Mohamed Bayo continue de payer ses écarts de conduite.

En effet, selon les informations de l'Equipe, l'attaquant de 24 ans est laissé à la disposition de la réserve jusqu'à nouvel ordre après avoir été surpris en discothèque samedi soir, quelques heures seulement avant le choc de son équipe prévu face aux Champions de France. Cette décision a été prise lors d'une réunion entre le joueurs et les dirigeants des Dogues ce lundi après midi.

L'ancien Clermontois, auteur de 14 buts la saison dernière avec le club auvergnat et recruté cet été pour la somme de 14 millions d'euros, pourrait donc être absent du groupe nordiste qui se déplacera à Ajaccio vendredi soir. En plus de cela, l'international guinéen devrait hérité d'une assez lourde sanction financière de la part de son club.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up