Ligues des Champions : Les rencontres des quarts de finale sont connues

Les huit meilleures équipes d'Europe sont fixées ! Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a été réalisé ce vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA, par l'ancien défenseur français Mikaël Sylvestre. Le choc des quatre rendez-vous, dont l'aller se tiendra les 5-6 avril et le retour les 12-13 avril, opposera le Chelsea de Thomas Tuchel au Real Madrid de Carlo Ancelotti. Des retrouvailles pour les deux clubs qui s'étaient affrontés la saison dernière en demi-finale.

Des chocs en quarts et en demies

Au programme également une opposition de style entre Manchester City et l'Atlético de Madrid. Les vainqueurs de ces deux confrontations s'affronteront dans le dernier carré. Liverpool et le Bayern Munich sont quant à eux susceptibles de se rencontrer dans l'autre demi-finale. Les deux formations ont hérité d'un tirage plutôt favorable puisque les Reds croiseront le fer avec Benfica et l'ogre allemand avec Villarreal. L'une de ces huit formations soulèvera la coupe aux grandes oreilles le soir du 28 mai au Stade de France.

Les affiches des quarts de finale (aller les 5-6 avril et retour les 12-13 avril) :

Chelsea (ANG) - Real Madrid (ESP)

Manchester City (ANG) - Atlético de Madrid (ESP)

Benfica (POR) - Liverpool (ANG)

Villarreal (ESP) - Bayern (ALL)

Les affiches des demi-finales (aller les 26-27 avril et retour les 3-4 mai) :

Manchester City (ANG) ou Atlético de Madrid (ESP) - Chelsea (ANG) ou Real Madrid (ESP)

Benfica (POR) ou Liverpool (ANG) - Villarreal (ESP) ou Bayern (ALL)

Sommaire
  1. Des chocs en quarts et en demies

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up