Ligue 1 : OL-Monaco, de nombreux absents des deux côtés

Samedi, l'Olympique Lyonnais reçoit l'AS Monaco pour le compte de la 9eme journée de Ligue 1. Et de nombreux joueurs manqueront à l'appel de chaque côté. Pour les locaux, les avant-centres Moussa Dembélé, toujours sur le côté en raison de sa fissure au péroné, et Islam Slimani, blessé pendant la trêve avec l'Algérie, manquent à l'appel. De plus, le précieux Lucas Paqueta ne devrait pas être inclus dans le groupe s'il joue avec le Brésil contre l'Uruguay dans la nuit de jeudi à vendredi.

Le calendrier en Amérique du Sud pose problème

Niko Kovac est lui aussi handicapé par le calendrier des sélections sud-américaines puisque son défenseur Guillermo Maripan reviendra tout juste du rassemblement avec la sélection chilienne. Il est incertain. A noter qu'Aurélien Tchouaméni et Sofiane Diop sont suspendus tandis que le Russe Aleksandr Golovin et le latéral droit tricolore Djibril Sidibé sont forfaits.

Sommaire
  1. Le calendrier en Amérique du Sud pose problème

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up