Ligue 1 : Monaco-OL en Chine ?

Vers une grande première pour la Ligue 1 ? Selon L'Équipe, le match de la 23ème journée de Ligue 1 entre Monaco et l'Olympique Lyonnais, censé se tenir en Principauté le week-end du vendredi 4 au dimanche 6 février, pourrait avoir lieu en Chine. Les deux clubs se sont mis d'accord comme le confirme Jean-Michel Aulas dans les colonnes du quotidien.

Trouver un accord avec la FIFA

« J'ai invité à dîner Oleg (Petrov, vice-président de Monaco) samedi soir pour le match (OL 2-0 ASM). On en a parlé longuement. Monaco est d'accord, et moi j'ai donné un accord de principe sous réserve que la logistique suive parce que ça fait quand même un gros déplacement. Mais effectivement, Monaco et nous sommes d'accord pour délocaliser le match du mois de février », explique le président de lyonnais. Cette opération a pour but de promouvoir le football français à l'international. Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec la FIFA, qui aura le fin mot dans cette histoire.

Sommaire
  1. Trouver un accord avec la FIFA

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up