Ligue 1 : le LOSC recrute Amadou Onana
Désireux de rester dans le wagon de tête de la Ligue 1, et conserver son titre de champion de France, le LOSC annonce ce jeudi l’arrivée d’Amadou Onana. Le milieu de terrain (19 ans, 1,95 m) s’est engagé dans le Nord pour cinq ans tandis que son indemnité de transfert s’élèverait à 7 M€. Il arrive de Hambourg avec qui il a joué 25 matches de 2.Bundesliga la saison passée et où il a rapidement étalé toute ses qualités.
👀 𝙉𝙚𝙬 𝘿𝙤𝙜𝙪𝙚 𝙞𝙣 𝙏𝙤𝙬𝙣
Un nouveau Lillois arrive en ville... Nous souhaitons la bienvenue à 𝐀𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐎𝐧𝐚𝐧𝐚 ! 🙌#MercatoLOSC w/ @NBFootball #WelcomeOnana pic.twitter.com/fMmMmo0PsM
— LOSC (@losclive) August 5, 2021
Onana, capitane des Espoirs belges
Le capitaine des Espoirs belges va passer un nouveau cap dans sa carrière et étoffer le milieu de terrain des Dogues, amputé de Boubakary Soumaré, transféré cet été à Leicester. « Je suis vraiment content d’être enfin ici, dans un club avec de belles infrastructures. Que demander de mieux ? C’est le rêve de tout jeune joueur d’évoluer en Ligue 1, dans un club historique comme le LOSC, champion de France en titre, qui va participer à la Champions League. Ce sont des moments magiques. Rien que d’imaginer entendre l’hymne, ça me donne des frissons », s’est réjoui le néo-Lillois dans le communiqué publié par le LOSC.
Laisser un commentaire