LFP : Les premières sanctions prises à l'encontre de Lens et Lille

Comme souvent en ce début de saison, les Derbys font l'objet de débordements comme à Nice face à Marseille ou plus récemment à Lens, ce week-end, devant le LOSC. Le coup d'envoi de la seconde période a été retardé en raison des débordements causés par les supporters lensois rentrés sur la pelouse pour aller en découdre avec le parcage lillois.

Deux huis clos pour Lens

Deux jours après les faits, des premières sanctions ont été annoncées par la LFP via un communiqué. Lens devra jouer ses deux prochains matches à domicile à huis clos, contre Strasbourg le mercredi 22 septembre et face à Reims le vendredi 1er octobre. En ce qui concerne le LOSC, le parcage visiteurs pour le match à la Meinau contre Strasbourg le samedi 25 septembre a été fermé. D'autres décisions seront prises le 6 octobre dans ce dossier mis en instruction.

Sommaire
  1. Deux huis clos pour Lens

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up