Leipzig : Marco Rose comme nouvel entraineur

Football : Rb Leipzig Vs Fc Cologne Bundesliga Championnat Allemand 13/08/2022

Au lendemain de l'éviction de Domenico Tedesco, Leipzig officialise son nouvel entraineur. Le RBL engage Marco Rose, ancien technicien de Mönchengladbach (2019-2021) et de Dortmund (2021-2022). L'homme de 45 ans a signé un contrat jusqu'en 2024 avec le onzième de Bundesliga, humilié mardi chez lui par le Shakhtar Donetsk (1-4) en ouverture de la campagne de Ligue des Champions.

Un nouveau challenge pour Rose

Marco Rose a été présenté à la presse ce jeudi matin. « Je suis heureux que les choses commencent directement, même si cela va bien sûr être stressant. Je n'ai encore jamais repris un club en cours de saison. Mais tout le monde ici est un professionnel à part entière et il est difficile de s'en sortir. La structure est bonne : il y a tout ce dont on a besoin », a-t-il rapporté avec enthousiasme. Hasard du calendrier, il connaitra sa grande première sur le banc du RBL samedi contre son ancien club, Dortmund.

Sommaire
  1. Un nouveau challenge pour Rose

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up