Leipzig : Les raisons de la non-convocation de Nkunku aux trophées UNFP

Les trophées UNFP ont été le théâtre d'une incompréhension la plus totale face à la non-convocation de Christopher Nkunku dans la catégorie du meilleur joueur français évoluant à l'étranger. Le joueur de Leipzig a réalisé une saison prodigieuse, lui qui a été impliqué sur 54 buts toutes compétitions confondues en 51 rencontres.

Une sélection arrivée trop tard

L'Equipe fait la lumière sur l'absence de l'ancien Parisien et dévoile qu'il faut compter au moins une sélection en équipe nationale au début de la saison pour prétendre à remporter la récompense. Or, Nkunku a connu ce bonheur le 25 mars contre la Côte d'Ivoire. Karim Benzema (Real Madrid), candidat au Ballon d'Or, a triomphé dans la catégorie devant Mike Maignan et Théo Hernandez (Milan AC), Ousmane Dembélé (FC Barcelone) et N'Golo Kanté (Chelsea).

Sommaire
  1. Une sélection arrivée trop tard

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up