Le Brésil ne démarre pas au mieux sa Copa
Cette nuit, le Brésil affrontait le Costa Rica dans le cadre de la première journée de Copa America dans le groupe D. La Seleçao a dominé mais de manière bien trop stérile pour faire sauter le verrou adverse (0-0).
Malgré une composition attirante, avec un trio offensif Vinicius-Rodrygo-Raphinha, soutenu par Paqueta ou Guimaraes, le Brésil s'est cassé les dents sur la défense du Costa Rica. Le doute fait déjà son retour, lui qui était apparu lors des éliminatoires avec 3 défaites de suite face à l'Uruguay, la Colombie et l'Argentine, mais qui s'était dispersé le temps de plusieurs matchs amicaux récents contre l'Angleterre (victoire (0-1), l'Espagne (3-3) ou encore le Mexique (victoire 2-3).
Cette nuit, le Brésil a buté sur le Costa Rica 0-0 pour son entrée en lice en #CopaAmérica. ???????????????????? pic.twitter.com/6U7WPobIHD
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 25, 2024
Certains choix du sélectionneur Dorival Junior cette nuit ont été critiqués, notamment la sortie de Vinicius à la 70ème minute, remplacé par le jeune crack Endrick, un choix incompris notamment par la star Brésilienne présente sur place, Neymar.
La réaction de Neymar après le changement de Vinicius Junior pour Endrick ????♂️????
Même nous on a pas compris…
pic.twitter.com/VrbxzF8HLx— SPL ???????? (@ActuSPL) June 25, 2024
Laisser un commentaire