L'Arabie saoudite veut offrir un pont d'or à Vinicius !
Vinicius aurait été approché par l'Arabie saoudite avec une proposition dépassant 1 milliard d'euros pour quitter le Real Madrid, selon les informations de The Athletic.
Récemment, The Athletic a rapporté que l'Arabie saoudite voit Vinicius Júnior comme sa priorité principale. Leur objectif est de le promouvoir en tant que figure centrale de la Saudi Pro League. Pour atteindre cet objectif, une délégation d'un fonds d'investissement public, agissant pour le ministère saoudien des Sports, a contacté les agents du joueur. Bien que The Athletic ait mentionné une offre colossale, le joueur et le Real Madrid ont tous deux refusé cette proposition. Selon le quotidien espagnol AS, Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait rejeté l'offre, rappelant que le contrat de Vinicius Júnior comprend une clause de libération de 1 milliard d'euros. Par ailleurs, AS et Relevo ont révélé qu'Al-Ahli, le club intéressé par Vinicius, prépare une offre nettement supérieure aux 222 millions d'euros payés pour Neymar.
Vinicius aurait reçu une offre de plus d'1 milliard d'euros de la part de l'Arabie saoudite pour quitter le Real Madrid. https://t.co/U5vxM6KUV9 pic.twitter.com/Z63MomtU9s
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 13, 2024
Laisser un commentaire