La Belgique domine la Croatie et se rassure avant l'Euro

Accrochée par la Grèce lors de son premier match de préparation en vue de l'Euro qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet, la Belgique s'est rassurée en s'imposant dimanche soir sur son terrain face aux vice-champions du monde croate (1-0).
Beaucoup plus convaincants dans le jeu que lors de leur rencontre disputée face au Bateau Pirate, les Diables Rouges ont eu de nombreuses occasions, notamment par l'intermédiaire du géant attaquant Romelu Lukaku, auteur de l'unique but de la rencontre inscrit à la 38ème minute. L'avant-centre de l'Inter a d'ailleurs passé la barre des 60 buts marqués en seulement 93 sélections.
Longtemps blessé avec le Real Madrid cette saison et absent face à la Grèce, Eden Hazard a pu retrouver les terrains en rentrant en jeu à 10 minutes du terme. Rassurant pour les Diables Rouges qui débuteront leur tournoi le samedi 12 juin face à la Russie.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up