Juventus : Di Maria forfait contre le PSG

Football : Juventus Turin Fc Vs Us Sassuolo Serie A Calcio 15/08/2022

Angel Di Maria ne retrouvera pas le Parc des Princes, mardi, à l'occasion de la 1ère journée de la Ligue des Champions. En effet, l'international argentin (122 sélections, 25 buts) ne figure pas dans la groupe de la Juventus qui se déplace à Paris cette semaine.

L'ancien Parisien est en effet touché à un mollet. Cette blessure l'a contraint à céder sa place dès la mi-temps de la rencontre face à la Fiorentina, samedi soir (1-1). Une nouvelle tuile pour l'Argentin qui avait déjà blessé quelques semaines plus tôt cette saison avant de faire son retour la semaine dernière lors de la victoire des siens contre la Spezia (2-0).

Les autres anciens Parisiens, Leandro Paredes, Moïse Kean et Adrien Rabiot sont quant à bien convoqués par Massimiliano Allegri contrairement à l'international français Paul Pogba, trop juste pour ce rendez-vous.

 

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up