JO : fin de l'histoire pour l'équipe de France de foot

Après seulement 3 matchs, l'équipe de France est d'ores et déjà éliminée des Jeux Olympiques de Tokyo. Confronté au refus de certains clubs de libérer quelques joueurs, le sélectionneur Sylvain Ripoll n'est pas parvenu à bâtir une équipe suffisamment solide.

Surclassés dès la 1ère rencontre face au Mexique (1-4), les Bleus ont ensuite été très chanceux de battre l'Afrique du Sud le week-end dernier (4-3) et conservaient ainsi encore une chance d'accéder aux matchs à élimination directe. Cet espoir s'est envolé ce mercredi après la large défaite concédée face au Japon (0-4). Malgré ce nouvel échec, le président de la Fédération Noël Le Graët a conforté Sylvain Ripoll dans ses fonctions d'entraîneur des Espoirs.

Sommaire

Victor

j'ai une longue expérience dans le domaine du sportif en tant que journaliste. Je suis passionné de rédaction sportive. Je suis les actualités aussi bien nationales qu'internationales. Comme passion, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, le foot et le vélo .De temps en temps, je joue au billard et chante dans les salles de karaoké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up