Italie : Blessé, Verratti renonce et rentre à Paris

Convoqué initialement par Roberto Mancini avec la sélection italienne, Marco Verratti ne pourra pas porter les couleurs de la Squadra Azzurra lors de cette trêve internationale. En effet, le milieu de terrain aux 49 sélections (3 buts) a été victime d'un coup dimanche soir dans le choc qui opposait l'Olympique Lyonnais au PSG.

"Contusion avec hématome profond au mollet gauche"

Après avoir rejoint sa sélection, le Francilien est vite rentré à Paris en soin. "Victime d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche lors du match de dimanche soir face à Lyon, il effectuera ses soins au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain", précise un communiqué relayé par le Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux ce mardi.

"Un nouveau point sera réalisé prochainement", complète le communiqué du club. Verratti sera donc absent pour les matchs de la Nazionale qui doit affronter l'Angleterre (le 23 septembre) et la Hongrie (le 26 septembre) en Ligue des nations pour tenter de rester en Ligue A.

Par ailleurs, cette blessure pourrait affecter les plans du PSG. Indispensable depuis le début de la saison, le milieu de terrain transalpin a disputé tous les matchs de son club.

 

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up