Inter Milan : Un départ d'Eriksen à l'étranger ?

Victime d'un arrêt cardiaque le 12 juin dernier avec le Danemark pendant l'Euro, Christian Eriksen a frôlé la mort. Presque cinq mois plus tard, le milieu expérimenté (29 ans) qui s'est vu poser un défibrillateur sous-cutané est toujours en convalescence et  n'a plus joué en compétition. Cela s'explique par le fait que le règlement mis en place en Italie interdit un joueur de jouer avec ce dispositif. Par conséquent, l'ancien de Tottenham pourrait rebondir dans un autre championnat pour faire son retour à la compétition.

L'Inter va recevoir une compensation financière de l'UEFA

« Bien que l'état actuel du joueur ne soit pas de nature à lui permettre d'obtenir une aptitude sportive en Italie, celle-ci pourrait être obtenue dans d'autres pays où il pourrait donc reprendre une activité compétitive », écrit l'Inter dans un communiqué dont les extraits ont été rendus publics par Sport Mediaset. On apprend également dans cette note que le club champion d'Italie recevra une compensation financière de la part de l'UEFA à ce sujet.

Sommaire
  1. L'Inter va recevoir une compensation financière de l'UEFA

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up