Goretzka forfait contre la France

Bonne nouvelle pour l'Equipe de France. Alors qu'elle s'apprête à affronte l'Allemagne mardi prochain à Munich pour son entrée en lice dans cet Euro 2020, la sélection championne du monde rencontrera une équipe privée de l'un de ses cadres.

En effet, Leon Goretzka, touché à une cuisse le mois dernier avec le Bayern Munich, ne sera pas suffisamment remis pour disputer ce choc entre les deux derniers champions du monde. « Leon peut maintenant s'entraîner avec l'équipe et avec le ballon, mais il ne fait pas partie des plans pour le premier match, a déclaré Oliver Bierhoff, le directeur sportif de la Fédération allemande, ce jeudi, en conférence de presse. "Mais je suis convaincu qu'il jouera un rôle important pendant le tournoi. »

C'est un coup dur pour la Mannschaft puisque le milieu de terrain bavarois a joué un rôle très important lors des qualifications de son équipe pour l'Euro en inscrivant 4 buts lors de ses 5 titularisations.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up