FC Nantes : Pierre Aristouy remplace Kombouaré (officiel)
On tente le tout pour le tout du côté du FC Nantes. Après sa nouvelle défaite vécue face à Strasbourg ce week-end (0-2), le club a décidé de se séparer de son coach Antoine Kombouaré, "d'un commun accord" selon la direction.
«Le club tient tout particulièrement à remercier Antoine Kombouaré pour le maintien obtenu au terme de la saison 2020-2021, la Coupe de France remportée en 2022 et le retour sur la scène européenne de la Maison Jaune cette saison», peut-on lire dans un communiqué publié ce mardi sur le site internet du club.
Le Club tient tout particulièrement à remercier Antoine Kombouaré pour le maintien obtenu au terme de la saison 2020-2021, la Coupe de France remportée en 2022 et le retour sur la scène européenne de la Maison Jaune cette saison. pic.twitter.com/tBByRgMPrn
— FC Nantes (@FCNantes) May 9, 2023
2 points de retard sur le premier non relégable
A la place de l'ancien Parisien, le staff nantais a décidé de nommer un ancien de la maison, Pierre Aristouy pour mener l'opération maintien. "Le FC Nantes annonce ce jour la nomination de Pierre Aristouy au poste d'entraîneur principal de son équipe professionnelle. Oswaldo Vizcarrondo l'épaulera en tant qu'entraîneur adjoint", annonce le club ligérien.
Le FC Nantes annonce ce jour la nomination de Pierre Aristouy au poste d'entraîneur principal de son équipe professionnelle.
Oswaldo Vizcarrondo l'épaulera en tant qu'entraîneur adjoint.
— FC Nantes (@FCNantes) May 9, 2023
Actuel 17eme de Ligue 1, le FC Nantes accuse deux longueurs de retard sur le premier non relégable, Auxerre, à 4 journées de la fin de la saison. Les Canaris souhaiteront surtout se remobiliser et inverser leur mauvaise dynamique. Humiliés par Toulouse lors de la finale de la Coupe de France (1-5) il y a 10 jours, les Nantais ont ensuite enchaîné deux revers en championnat face à Brest (2-0) et Strasbourg (0-2).
Laisser un commentaire