Everton : Lampard sur la sellette ?

Football : Everton Vs Dynamo Kyiv Match Amical Match Pour La Paix Et La Fin De La Guerre En Ukraine 29/07/2022

Le jeu des chaises musicales des entraîneurs va-t-il continuer en Premier League ? Après les évictions de Steven Gerrard ou encore Thomas Tuchel plus tôt dans la saison, un autre technicien serait sur la sellette en ce début d'année 2023. Il s'agit de l'ancien milieu de terrain international anglais Franck Lampart, en difficulté du côté d'Everton.

Les Toffees vivent en effet une saison très délicate. 16èmes de Premier League avec seulement 15 points pris en 18 journées, les partenaires de Lucas Digne ont une nouvelle fois vécu une soirée cauchemardesque mardi soir en s'inclinant lourdement à la maison contre Brighton (1-4), leur 2ème défaite en 3 journées depuis le retour de la Premier League après la Coupe du monde. Ils ne comptent qu'un seul petit point d'avance sur le premier relégable avec un match d'avance et ils pourraient se retrouver dans la zone rouge.

Wayne Rooney en approche ?

Après la nouvelle déroute de la semaine, les jours de l'ancienne légende de Chelsea sur le banc d'Everton semblent comptés selon la presse anglaise, Talksport en particulier. L'un des tabloïds bien connus outre Manche, le Daily Star, évoque même la possibilité de voir arriver un autre ex international anglais et ancien de la maison, Wayne Rooney. Celui-ci entraine actuellement DC United, aux Etats-Unis, avec qui il n'a pas forcément brillé depuis son arrivée. Le club de la capitale américaine avait en effet terminé en dernière position de la Conférence Est et remporté seulement 2 victoires en 18 rencontres sous les ordres de l'ancien joueur de Manchester United...

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up