Espagne : Ramos absent de la liste de Luis Henrique !

Ce vendredi, Luis Henrique a dévoilé la liste des 25 joueurs convoqués pour le rassemblement de la Roja. Une liste où ne figure pas le joueur du Paris-Saint-Germain, Sergio Ramos, le recordman du nombre de sélection de cette équipe nationale espagnole.

Sarabia et Ruiz convoqués, pas Ansu Fati

Régulièrement blessé, l'ancien capitaine de cette équipe n'a plus porté le maillot de la sélection depuis le 31 mars 2021. L'ancien Madrilène est cette fois-ci bien opérationnel mais ne fait plus figure d'indispensable pour son sélectionneur qui a décidé de se passer de lui, à deux mois seulement de la Coupe du monde. Les chances de voir l'homme aux 180 capes (pour 23 buts), être présent en novembre au Qatar sont donc considérablement réduites.

Les autres parisiens, Pablo Sarabia et Fabian Ruiz ont quant à eux bien été retenus par Luis Henrique malgré leur temps de jeu famélique avec le club de la capitale. En revanche, la pépite, Ansu Fati, n'a pas eu les faveurs du sélectionneur qui sera également privé des importants Thiago (Liverpool), Laporte (Manchester City), Dani Olmo (Leipzig) et Oyarzabal (Real Sociedad) qui sont tous blessés en ce moment.

L'Equipe d'Espagne affrontera dans les prochains jours la Suisse (24 septembre) et le Portugal (27 septembre) afin de conserver la tête de leur poule de Ligue A de Ligue des Nations.

 

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up