Espagne : Javier Tebas démissionne avec un plan fou !
Le président de la ligue d'Espagne, Javier Tebas, a annoncé sa démission de son poste... pour mieux revenir !
Ce mercredi, Javier Tebas, président de la ligue d'Espagne, a annoncé sa démission sur son compte X, alors que son mandat devait se terminer le 23 décembre. Âgé de 61 ans et occupant ce poste depuis 2013, il est le seul candidat à sa propre succession et se dirige donc vers un quatrième mandat consécutif. En attendant les élections, la Liga sera dirigée par les vice-présidents de l'instance : Miguel Angel Gil Marin et Quico Catalan."
Hace unos minutos he presentado mi dimisión como Presidente de @LaLiga previa a la finalización de mi mandato, que terminaba el próximo 23 de diciembre. Se abrirá un nuevo proceso electoral en el que me vuelo a presentar, por lo que solicitaré el aval y la confianza de los clubes…
— Javier Tebas Medrano (@Tebasjavier) November 22, 2023
Le président de la ligue espagnole de football est bien connu en France, car il a été à l'initiative du fair-play financier plus strict que celle de l'UEFA, connue sous le nom de fair-play financier. Il est également connu pour sa bataille avec de grands clubs européens tels que le PSG et Manchester City, qu'il accuse de fausser le marché.
Laisser un commentaire