Équipe de France : Zaïre-Emery, la grande surprise de Didier Deschamps !
À 17 ans, Warren Zaïre-Emery connaît sa première sélection en Équipe de France. Le milieu de terrain devient ainsi le plus jeune joueur à porter le maillot tricolore depuis la Seconde Guerre mondiale.
C'est désormais officiel. Le jeune Warren Zaïre-Emery fait sa première apparition dans la liste de Didier Deschamps pour la prochaine trêve internationale. Le Parisien a été appelé pour les deux prochains matchs des Bleus, face à la Grèce et Gibraltar. Le milieu de terrain, qui bat le récent record d'Eduardo Camavinga, devient le plus jeune joueur en Équipe de France depuis Félix Vial, en 1911.
???? Les 2️⃣3️⃣ Bleus appelés pour le ???????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????? ????'????????????????́???? ???????????????? ????????
1ère convocation pour Warren Zaïre-Emery ????#FiersdetreBleus pic.twitter.com/IbIHZb80Jm
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 9, 2023
Un début de saison fracassant
Sa première sélection en équipe A de la France vient récompenser son début de saison remarquable. Warren Zaïre-Emery a dès le début réussi à convaincre son coach espagnol, Luis Enrique, et s'est imposé rapidement en tant que titulaire indiscutable du club de la capitale. Peu décisif la saison passée, le milieu de terrain semble avoir passé un cap, notamment offensivement, avec deux buts et deux passes décisives en championnat cette année.
Laisser un commentaire