Equipe de France : Rabiot forfait et remplacé par Kamara

La liste de Didier Deschamps pour les deux rencontres de l'équipe de France contre l'Autriche (22 septembre) au Stade de France et le Danemark (25 septembre) à Copenhague en Ligue des Nations enregistre un forfait. La FFF annonce ce vendredi qu'Adrien Rabiot est « insuffisamment rétabli » d'une blessure au mollet qui l'a contraint de manquer la réception de Benfica cette semaine en Ligue des Champions.

Kamara retrouve les Bleus trois mois après

Le milieu de la Juventus est remplacé dans le groupe par Boubacar Kamara (22 ans, Aston Villa). L'ancien Marseillais a disputé ses premiers matches en équipe de France, et connu sa première titularisation en Autriche, lors de la trêve internationale de juin. Depuis son arrivée cet été à Birmingham, il s'est imposé dans l'entrejeu et a joué quasiment l'intégralité des six premiers matches de Premier League.

Sommaire
  1. Kamara retrouve les Bleus trois mois après

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up