Equipe de France : Pogba forfait pour le Mondial ?

Décidément, les tuiles s'enchainent pour Paul Pogba. Après l'affaire du maraboutage sur Kylian Mbappé dont l'accuse son frère Matthias Pogba, le joueur de la Juventus devrait manquer la Coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 22 décembre au Qatar.

12 semaines de récupération

En effet, l'international français aux 91 sélections (11 buts) s'est fait opérer, presque en urgence, du ménisque externe du genou droit lundi soir . Cette décision a été prise après que la Pioche ait ressenti une nouvelle gêne à cet endroit à l'entrainement dimanche. A priori, si cette intervention chirurgicale s'est bien passé selon le communiqué du club publié dans la soirée, elle nécessite un temps de récupération d'au moins 12 semaines ce qui laisserait à l'ancien Mancunien un infime espoir de figurer dans le groupe de Didier Deschamps pour le Mondial.

Mais en conférence de presse, Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus, a fermé la porte à ce scénario en conférence de presse lundi.  "Si on est réaliste, il sera de retour en janvier. Qu'il joue la Coupe du monde ou pas, ce n'est pas mon problème...", a t-il déclaré.

La course contre la montre commence donc pour celui qui avait été l'un des hommes clés du titre des Bleus en 2018.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up