Equipe de France : Les maillots pour le Mondial dévoilés

La Fédération française de football a dévoilé ce jeudi, à quelques heures de la liste de Didier Deschamps pour les deux matches de Ligue des Nations contre l'Autriche (22 septembre) au Stade de France et le Danemark (25 septembre) à Copenhague, les maillots de l'équipe de France pour la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre). Des tuniques domicile traditionnellement bleu foncé et extérieur de couleur blanche conçus par Nike, l'équipementier de la sélection.

Le patrimoine historique mis en avant

« Inspiré d'une tradition française, celui extérieur reprend le principe de la toile de Jouy et réunit des symboles illustrant la richesse culturelle du pays et son patrimoine historique comme l'Arc de Triomphe », explique la 3F quant à ce dernier. Les Bleus devraient l'étrenner pour la première fois jeudi contre les Autrichiens de David Alaba.

Sommaire
  1. Le patrimoine historique mis en avant

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up