Equipe de France : Deschamps ne sait pas de quoi son avenir sera fait

En poste depuis 2012, Didier Deschamps devrait quitter le banc de l'équipe de France après la Coupe du Monde 2022, particulière pour se tenir en fin d'année civile au Qatar (21 novembre - 18 décembre). Une décennie en qualité de sélectionneur après laquelle il n'a pas décidé de ce qui adviendra. Celui qui a remporté la Coupe du Monde comme joueur (1998) et entraineur (2018) l'a exprimé pour La Repubblica à deux jours de la demi-finale de la Ligue des Nations entre la France et la Belgique à Turin.

Un retour en club ?

« Je le dis avec une grande honnêteté : je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie après la Coupe du Monde, mais elle restera belle quand même », annonce-t-il. A 52 ans, « DD » ne ferme pas de portes en évoquant un éventuel poste en club. « Ce sont deux professions différentes et je les aime toutes les deux. Dans le club, vous ne pouvez pas faire de pause, en équipe nationale, vous vous concentrez souvent sur une seule semaine. Quel sera mon prochain travail, je ne sais pas...», détaille celui qui a entrainé l'AS Monaco, la Juventus et l'Olympique de Marseille.

Sommaire
  1. Un retour en club ?

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up