Skip to main content

Alors que Didier Deschamps avait reconduit quasiment le même onze de départ contre l’Allemagne lors du match d’ouverture et samedi contre la Hongrie, à l’exception de Lucas Digne qui avait remplacé Lucas Hernandez, le sélectionneur des Bleus pourrait modifier davantage son équipe pour le choc face au Portugal mercredi soir.

En difficulté sur son côté droit samedi, Benjamin Pavard, selon les informations de l’Equipe, pourrait laisser sa place au néo-international Jules Koundé, qui avait honoré sa première sélection sous le maillot bleu face au Pays de Galles en match de préparation.  Lui aussi plutôt discret contre la Hongrie, Adrien Rabiot pourrait être suppléé mercredi par le Munichois Tolisso, très convaincant lors de son entrée en jeu. Enfin, Lucas Hernandez est pressenti pour retrouver sa place sur le côté gauche de la défense en lieu et place de Lucas Digne.

Le 11 probable de l’Equipe de France face au Portugal, mercredi soir (21h) : Lloris – Koundé, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Tolisso – Mbappé, Benzema, Griezmann.

Laisser un commentaire