Dortmund : Süle a signé

Niklas Süle (26 ans) alimentait l'actualité mercato depuis plusieurs mois en raison de sa situation contractuelle. En fin de bail au 30 juin avec le Bayern, le défenseur international allemand a le choix de s'engager librement où il le veut. Le roc allemand annoncé du côté du FC Barcelone restera en Allemagne. Il a opté pour le Borussia Dortmund.

Un contrat de quatre ans

Le club jaune et noir l'a annoncé ce lundi par l'intermédiaire d'un communiqué. « Nous sommes heureux d'avoir pu recruter gratuitement un joueur international allemand en la personne de Niklas Süle et de l'avoir lié à nous pour quatre ans », peut-on lire. Formé à Hoffenheim, Süle aura passé cinq saisons pleines en Bavière. A Dortmund, il rejoindra un secteur défensif composé de Mats Hummels, qui a également quitté l'ogre bavarois pour le BVB en 2019.

Sommaire
  1. Un contrat de quatre ans

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up