Corée du Sud : Son apte pour le Mondial
Tout le peuple coréen peut souffler. En effet, l'idole de tout un peuple, Heung-min Son, devrait bien pouvoir participer à la Coupe du monde qui débute le 20 novembre prochain au Qatar.
Touché à l'oeil gauche lors de la victoire des siens contre l'OM en Ligue des Champions la semaine dernière, l'international sud coréen (102 sélections, 33 buts) a indiqué qu'il était suffisamment rétabli pour figurer dans le groupe convoqué par Paulo Bento.
"Je ne manquerai ça pour rien au monde"
C'est dans un message publié ce mercredi sur Instagram que le joueur de Tottenham a tenu à rassuré ses fans. « Jouer pour notre pays à la Coupe du monde est le rêve de tant d'enfants, tout comme c'était l'un des miens. Je ne manquerai ça pour rien au monde. J'ai hâte de représenter notre beau pays », a indiqué le joueur de 30 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Cette nouvelle est donc venue mettre un point final au suspense déjà relancé le week-end dernier après qu'une opération chirurgicale visant à réparer 4 fractures autour de l'oeil gauche du Spurs se soit déroulée avec succès.
Moins en vue que l'an dernier, Heung-min Son affiche des statistiques en retrait par rapport à l'an passé puisqu'il n'a inscrit que 5 buts et délivré 2 passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues. Il reste cependant la véritable tête d'affiche de la sélection sud-coréenne qui affrontera l'Uruguay le 24 novembre prochain pour son entrée en lice au Mondial.
Laisser un commentaire