CAN : Vers une annulation de l'édition 2021 ?

À moins d’un mois de la compétition ,la CAN, que devait organiser le Cameroun après en avoir été incapable à l'été 2019, puis avoir subi la pandémie de Covid-19 pourrait être annulée à cause du variant omicron.

La Coupe d'Afrique des Nations 2021 prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun pourrait être annulée. C'est l'information choc de ce mercredi rendue publique par RMC Sport. La publication indique que la réflexion est engagée par la Confédération africaine de football (CAF), en raison des difficultés rencontrées par le pays hôte au niveau de l'organisation et de la progression du variant Omicron, mais pas que.

Les clubs anglais poussent

Les clubs anglais ne seraient pas non plus étrangers à cette éventuelle issue. Alors qu'ils devront se passer de leurs joueurs retenus en sélection au début de l'année, ces derniers devront se soumettre à une quarantaine à leur retour au Royaume-Uni. Une contrainte rallongeant l'indisponibilité de Mohamed Salah, Sadio Mané et consorts.

Sommaire
  1. À moins d’un mois de la compétition ,la CAN, que devait organiser le Cameroun après en avoir été incapable à l'été 2019, puis avoir subi la pandémie de Covid-19 pourrait être annulée à cause du variant omicron.

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up