CAN - Gabon : Aubameyang et Lemina libérés pour raisons médicales

Coup dur pour le Gabon. Victimes de problèmes cardiaques post-covid, les cadres de la sélection Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et Mario Lemina (Nice) quittent le groupe des Panthères. Une nouvelle officialisée par la FEGAFOOT, Fédération gabonaise de football, ce lundi. Celle-ci indique mettre les deux joueurs « à la disposition de leurs clubs pour y poursuivre les examens approfondis ».

Un test positif au covid les avait empêchés de prendre part à la première rencontre du Gabon contre les Comores. Testés ensuite négatifs, ils n'ont pas pu s'aligner vendredi face au Ghana en raison de « lésions cardiaques ». Les Panthères, deuxièmes de leur groupe à la veille d'affronter le Maroc pour clore cette première phase, sont en bonne posture pour rejoindre les huitièmes de finale.

Sommaire

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up