Busquets positif à la Covid, la Roja en quarantaine !
Coup de tonnerre sur l'Espagne ! En pleine préparation pour l'Euro qui débute vendredi prochain, l'un des cadres du milieu de terrain espagnol, Sergio Busquets, a été testé positif à la Covid dimanche. Par précaution, l'ensemble de la Roja a été placée en quarantaine. Tous les joueurs espagnols sont confinés dans leur chambre afin d'éviter la propagation du Coronavirus dans le groupe à seulement quelques jours de son entrée en lice dans le tournoi qui doit avoir lieu face à la Suède le 14 juin prochain.
Logiquement, le second match de préparation des Ibériques prévu face à la Lituanie a été annulé et ce sont les Espoirs qui disputeront cette rencontre. C'est bien entendu un coup dur pour les hommes de Luis Henrique qui ne pourront s'entraîner correctement dans les prochains jours et qui n'ont donc disputé qu'une seule rencontre pour préparer ce rendez-vous, un match nul concédé face au Portugal vendredi dernier (0-0). En réaction à cette nouvelle, le groupe portugais a lui aussi décidé de se placer en quarantaine par précaution.
🚨 COMUNICADO OFICIAL | Sergio Busquets
La RFEF lamenta comunicar que su capitán Sergio Busquets ha resultado positivo en los últimos test PCR realizados esta mañana en la concentración de la Selección nacional en Las Rozas.
ℹ️ Más información: https://t.co/SpLrAn0mEC pic.twitter.com/GabI1o8KLg
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 6, 2021
Laisser un commentaire