Brest : Slimani débarque dans le Finistère, Camara désormais attendu

Pas très actif jusque là sur le marché des transferts, le Stade Brestois accélère en cette dernière ligne droite du mercato estival. Le club finistérien s'est en effet renforcé en enrôlant le redoutable buteur algérien Islam Slimani.

Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection algérienne (41 buts) est arrivé libre en provenance du Sporting Portugal avec qui il n'a joué que 9 matchs de championnat la saison dernière (4 buts, 1 passe décisive). L'ancien Monégasque et Lyonnais s'est engagé pour un an plus un autre en option.

Camara en approche

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les supporters brestois pourraient voir débarquer dans les prochaines heures Madhi Camara. Le prometteur milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne arriverait sous la forme d'un prêt avec option d'achat automatique en cas de maintien d'une somme de 3,25 millions d'euros selon l'Equipe. L'ancien capitaine des Verts serait alors relié avec le club breton jusqu'en 2026.

Sommaire
  1. Camara en approche

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up