Bordeaux : Six joueurs écartés dont Koscielny

Nouvelle année et nouvelles mesures à Bordeaux. Ce mardi, L'Equipe annonce que six joueurs, dont le capitaine Laurent Koscielny, ont été mis à l'écart du groupe professionnelle. Les dirigeants bordelais jugent le niveau de l'ancien joueur d'Arsenal insuffisant pour un élément de son standing qui, de plus, perçoit le plus gros salaire du club.

Zerkane et Baysse payent leur comportement

Josh Maja, Samuel Kalu, Otavio, Medhi Zerkane et Paul Baysse vont également devoir s'entrainer avec la réserve et ne rentrent plus dans les plans du club. Le quotidien ajoute que les deux derniers payent leurs problèmes de comportement. Le 17eme de Ligue 1 tape du poing sur la table pour remplir sa mission maintien.

Sommaire
  1. Zerkane et Baysse payent leur comportement

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up