Bordeaux rétrogradé en National 1 par la DNCG !
Ce mardi, la DNCG a rétrogradé Bordeaux en National 1. Le président, Gérard Lopez a immédiatement fait appel de cette décision, en exprimant son intention de vendre le club dans les deux semaines qui suivent.
Les fans des Girondins de Bordeaux revivent un cauchemar, car la DNCG a annoncé la rétrogradation du club en National 1, une décision similaire à celle de l'année précédente. Gérard Lopez, président du club, avait anticipé cette sanction et lors de son audition devant l'organisme financier du football français, il a proposé un plan de vente du club, espérant finaliser l'affaire d'ici deux semaines. Malgré cela, l'avenir sportif des Girondins demeure incertain, laissant les supporters dans l'expectative. Albert Riera, l'entraîneur, est confronté à cette incertitude alors que la reprise des activités était initialement prévue pour le 8 juillet.
COMMUNIQUE DU CLUB
Le FC Girondins de Bordeaux poursuit ses discussions avec Fenway Sports Group en vue de la commission d’appel de la DNCG.
Lors de l’audition du 27 juin dernier, la DNCG avait prononcé un sursis à statuer pour le FC Girondins de Bordeaux aux fins d’apporter… pic.twitter.com/FXQk6yjJMe
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 9, 2024
Laisser un commentaire