Belgique : Henry sur le banc contre les Pays-Bas

Thierry Henry va endosser le costume de sélectionneur le temps d'un soir. Adjoint de Roberto Martinez en Belgique, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France remplacera l'Espagnol dimanche pour le choc opposant les Diables Rouges aux Pays-Bas à Amsterdam, dans le cadre de la dernière journée de la Ligue des Nations.

Roberto Martinez suspendu

Exclu en toute fin de partie jeudi soir contre le pays de Galles pour ne pas avoir rendu un ballon aux Dragons, Martinez sera effectivement suspendu. Selon les médias belges, le consultant de Prime Video pourrait être secondé par Anthony Barry, également assistant de Roberto Martinez. Deuxièmes au classement derrière les Néerlandais, Kevin De Bruyne et consorts devront l'emporter par trois buts d'écart pour se qualifier pour le Final Four.

Sommaire
  1. Roberto Martinez suspendu

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up