Bayern Munich : Hernandez absent plusieurs semaines, Upamecano et Pavard vont bien

La victoire du Bayern face au FC Barcelone mardi soir lors du choc de la 2ème journée du groupe C de la Ligue des Champions aura laissé des traces dans l'effectif bavarois. En effet, le premier buteur du soir, Lucas Hernandez, est sorti en boitant de cette rencontre.

Et le verdict est tombé ce mercredi matin. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid souffre d'une lésion aux adducteurs qui devrait le faire manquer environ 5 semaines de compétition.

Casse tête pour Deschamps

Cette nouvelle va également poser problème à Didier Deschamps puisque le forfait du défenseur central s'ajoutent à ceux déjà actés de Kingsley Coman, d'Ibrahima Konaté, de N'Golo Kané, de Presnel Kimpembe et de Paul Pogba et à celui probable de Karim Benzema.

Mais l'addition aurait pu être encore plus lourde pour le Bayern et pour le sélectionneur des Bleus. Tous deux sortis sur blessure, Benjamin Pavard et Dayo Upamecano devraient vite retrouver le chemin des terrains.

Victime d'un choc à la tête, Pavard avait dû laisser sa place dès la 20ème minute mais il ne souffre de rien d'important, pas plus qu'Upamecano. L'ancien de Leipzig "a reçu un coup" mais devrait "reprendre l'entrainement dans les prochains jours", précise un communiqué du club publié ce mercredi .

Les deux hommes devraient donc être disponibles pour le déplacement du Bayern à Augsbourg ce week-end et pour le rassemblement des Bleus. Les Champions du monde recevront l'Autriche le 22 septembre avant de se rendre au Danemark trois jours plus tard.

 

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up