Bayern : Coman absent deux semaines après une opération du cœur

A peine revenu à la compétition, Kingsley Coman est à nouveau stoppé. Rentré en jeu pour huit minutes mardi sur le terrain du FC Barcelone en Ligue des Champions, l'ailier du Bayern Munich, tout juste remis d'une blessure à un mollet, vient de subir une opération chirurgicale pour une tout autre raison. « Kingsley Coman a été opéré hier. Il avait un petit battement de cœur supplémentaire, une légère perturbation du rythme. Il a eu moins d'air pendant un court moment », a indiqué Julian Nageslmann ce vendredi en conférence de presse.

Une intervention mineure

Le technicien allemand s'est montré rassurant quant à cette intervention mineure qui n'éloignera pas l'international français (34 sélections, 5 buts) trop longtemps des terrains. « Il sera de retour à l'entraînement cardio mardi et ne sera pas absent plus d'une semaine et demie, voire deux », a-t-il suivi. Après cela, ça pourrait être la fin des problèmes pour l'ancien Parisien, très souvent indisponible pour de courtes durées en raison de diverses pépins physiques. Kingsley Coman manquera les prochaines rencontres de Bundesliga face aux promus Bochum ce samedi et Greuther Furth le 24 septembre.

Sommaire
  1. Une intervention mineure

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up