Bayern : Coman absent 3 à 4 semaines

Pronostic Bayern Coman

Nouvelle blessure pour Kingsley Coman ! Le jeune ailier du Bayern Munich (1 but, 2 passes décisives en championnat depuis le début de la saison) a été victime d'une claquage à une cuisse à l'entrainement ce vendredi après midi. Celui-ci devrait le tenir éloigné des terrains pour une durée de trois à quatre semaines.

Absent pour le rassemblement des Bleus

C'est son entraineur, Jurgen Nagelsmann, qui l'a annoncé en conférence de presse. « Ça ne sent pas très bon, a commenté l'ancien coach de Leipzig . Actuellement, "King" passe des examens. Il s'agit d'un souci musculaire qu'il a subitement ressenti sur une accélération. J'espère que ce n'est qu'une légère déchirure et que ce n'est pas plus grave. »

L'ancien joueur du PSG ne sera donc pas de la partie lors du match opposant le Bayern Munich à Stuttgart ce week-end à l'occasion de la 6ème journée de Bundesliga.

Il s'agit également d'un coup dur pour l'Equipe de France puisque l'international tricolore (40 sélections, 5 buts) ne sera pas rétabli pour le prochain rassemblement des Bleus qui aura lieu à la fin du mois, le dernier rendez-vous avant le Mondial. Son retour pourrait intervenir à l'occasion de la réception du Bayer Leverkusen, le 30 septembre.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up