Atlético de Madrid : Griezmann va pouvoir rejouer un match entier

Football : Atletico Madrid Vs Porto Fc 2022 Uefa Ligue Des Champions Champions League 07/09/2022

Bientôt la fin du conflit Antoine Griezmann entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone ? Depuis le début de la saison, Diego Simeone fait rentrer son attaquant français à l'heure de jeu de chaque match en raison des conditions de son contrat. Prêté par le Barça depuis l'été dernier et jusqu'au 30 juin prochain, l'international tricolore verra son option d'achat de 40 M€ activée automatiquement s'il joue 50% des matches des Colchoneros. Une rencontre étant comptabilisée à partir de 45 minutes de temps de jeu.

L'option d'achat en passe d'être baissée

Selon L'Equipe, les négociations entre les deux clubs et les représentants du joueur se multiplient pour trouver une solution à ce cas qui pénalise tous les protagonistes. Le quotidien affirme que les parties sont en passe de trouver un accord pour baisser l'option d'achat du Français à 25 M€, ce qui lui lui permettrait de pouvoir jouer à nouveau des matches entiers en club. Le dénouement est espéré durant la trêv internationale.

Sommaire
  1. L'option d'achat en passe d'être baissée

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up