Arsenal piégé par West Ham, Liverpool nouveau leader
Hier soir, coup de théâtre à l'Emirates Stadium. Arsenal s'est incliné contre West Ham dans le derby de Londes (0-2) et a laissé filer Liverpool en tête de la Premier League.
Pourtant ultra dominateurs, les Gunners n'ont pas su faire la différence contre une équipe de West Ham bien en place et réaliste, qui a réussi à marquer par deux fois. D'abord sur une erreur défensive de la défense, bien exploitée par Bowen qui sert Soucek pour le 0-1. C'est ensuite l'ancien joueur d'Arsenal, Mavropanos, qui vient placer un coup de tête en début de seconde période. Benrahma aurait même pu aggraver le score sur pénalty dans le temps additionnel, mais Raya a sorti sa tentative.
Ce résultat profite aux Reds qui récupèrent donc ce siège de leader qu'ils avaient du laisser après le nul contre United (0-0), après leur victoire sur le terrain de Burnley (0-2). Avec 42 points, ils vont donc finir l'année sur le toit de la Premier League, devant Arsenal (40 points), Aston Villa (39 points) et Manchester City (37 points).
???? ???????????????????????????? ???????????????????? ????̀ ????'???????????????????????????????? ! ????
???????????????????????????????? ???????? ???????????????? ???????????? ???? ???????????????? ????̀ ???? ! ⚒️
Très grosse opération des Hammers qui montent à la 6ème place et passent devant Manchester United. ????
On soulignera la très grosse performance d'Alphonse… pic.twitter.com/6DwfrugcCV
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 28, 2023
Laisser un commentaire