Angers : Abdel Bouhazama n'est plus l'entraineur du SCO
La polémique enflait et a eu raison d'Abdel Bouhazama. L'entraineur d'Angers, qui a tenu des propos déplacés lors de sa causerie avant la lourde défaite à Montpellier (5-0) dimanche, a quitté son poste comme l'a annoncé le club dans un communiqué. « Devant la pression médiatique et pour préserver l’image du club et la sérénité du vestiaire, Abdel Bouhazama a annoncé au Président Saïd Chabane qu’il avait décidé de quitter sa fonction d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Le Président accepte la décision du coach », est-il écrit.
Abdel 𝗕𝗼𝘂𝗵𝗮𝘇𝗮𝗺𝗮 n’est plus l'entraîneur de l’équipe professionnelle à partir de ce mardi 7 mars. Cette décision a été prise, hier, d’un commun accord, entre la Direction d’Angers SCO et Abdel 𝗕𝗼𝘂𝗵𝗮𝘇𝗮𝗺𝗮.
➡️ https://t.co/Qvv9sTtrBw pic.twitter.com/DEnc3AwgzL
— Angers SCO (@AngersSCO) March 7, 2023
« On était tous choqués »
Pour expliquer la titularisation dans l'Hérault d'Ilyes Chetti, poursuivi pour agression sexuelle, le désormais ex-coach d'Angers avait alors employé des mots très mal accueillis par le vestiaire. « Il a dit : ''C'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles''. On était tous choqués, sans réaction devant un truc pareil », a relevé un joueur de l'équipe à propos de la scène. La lanterne rouge de Ligue 1 attend un nouvel entraineur dont le nom n'est pas encore connu. Pour le moment, Alexandre Dujeux, qui faisait partie du staff, assure l'intérim.
Laisser un commentaire