AC Ajaccio : 9 cas de Covid-19 dans l'équipe première
La Corse est particulièrement touchée par la quatrième vague de coronavirus. Et les clubs de football de l'île de beauté également. Après le SC Bastia fin juillet, c'est au tour de l'AC Ajaccio d'être touché par un cluster. « Le groupe professionnel est touché par la Covid-19. Neuf cas ont été détectés au sein de l’équipe première. Comme indiqué par le protocole, l’AC Ajaccio a transmis l’ensemble des éléments à la LFP ainsi qu’à l’ARS », a annoncé l'ACA dans un communiqué.
#COMMUNIQUÉ Le groupe professionnel est touché par la Covid-19. Neuf cas ont été détectés au sein de l’équipe première. Comme indiqué par le protocole, l’AC Ajaccio a transmis l’ensemble des éléments à la LFP ainsi qu’à l’ARS.
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) August 9, 2021
La réception d'Auxerre menacée ?
Ainsi, la réception de Caen samedi 14 août est dans le flou pour le moment. Pour qu'un match ne soit pas menacé par un report, chaque équipe doit « être composée à minima de vingt joueurs, dont un gardien de but », comme indiqué par la LFP dans son protocole d'organisation des matches. Ajaccio est septième de Ligue 2 après trois journées.
Laisser un commentaire