How To Betting

Le langage spécifique aux paris sportifs se développe de plus en plus. Les professionnels du pari sportif emploient désormais un langage nouveau pour différencier les types de cotes ou types de paris proposés chez les bookmakers. A vous de suivre le rythme et de vous familiariser avec tous ces termes. Ce sera forcément un plus pour votre avenir en ligne avec les bookmakers. Si vous êtes perdus, vous pouvez toujours consulter notre Lexique du pari sportif. Regardons de plus près le cas du valuebet, un mot que nous employons régulièrement dans nos pages.

Comment Trouver des Value Bet

Un valuebet est un pari placé sur une cote sous-estimée par les bookmakers. En d’autres termes, c’est un pari qui vaut la peine d’être tenté. Les statistiques d’un événement qualifié de valuebet nous prouvent que la cote est supérieure à la probabilité réelle de l’évènement. Pour mettre le doigt sur des valuebet, vous devrez donc veillez à :

  • Toujours comparer les cotes d’un site à l’autre
  • Eplucher les statistiques de l’évènement de votre choix
  • Connaitre la forme des équipes et/ou des joueurs clés

Exemples de Value Bet

Pour expliquer au plus simple, prenons l’exemple fictif suivant :

  • Lionel Messi a marqué 27 buts en 28 matchs de Liga
  • La cote d’un but de La Pulga lors de la 29e rencontre devrait être à 1,04
  • Soit: Cote proposée > Probabilité
  • Soit: 28/27

Si votre bookmaker vous la propose à 1,85 par exemple, ou n’importe quel autre prix supérieur à 1,05, vous pouvez considérer le pari sur Lionel Messi buteur comme un valuebet.

Avec ce genre de joueur, vous pouvez parier sur des valuebets chaque semaine! Les gros buteurs font un carton dans leurs championnats respectifs mais aussi en Coupe d’Europe! Cela ne vous ne assure pas de gagner à tous les coups pour autant, mais le fait de jouer ces valuebets, sur du long terme, est une méthode efficace pour optimiser vos gains.

Votre 1er pari remboursé à 100% Parier sur Betclic