Betting Winnings Euros

Si tous les sites ne proposent pas la même variété de pronostics en ligne, les meilleurs bookmakers s’efforcent de diversifier leur carte et le résultat est au rendez-vous! Vous bénéficiez aujourd’hui de très nombreuses opportunités de réaliser de jolis coups mais pour cela, il faut d’abord maitriser le béaba des principaux types de paris proposés par les bookmakers. Le point avec en prime, quelques méthodes à appliquer pour augmenter vos chances de gagner.

Explication des Types de Paris Sportif

Pari Simple : Le pari simple est le pari le plus utilisé par les débutants. Il consiste tout simplement à parier sur le résultat d’un évènement sportif. Les paris simples sont des paris à 2 ou 3 possibilités résultats (victoire de l’équipe à domicile, match nul ou victoire de l’équipe à l’extérieur).

Exemple :
Match : PSG – Rennes
Pari : PSG vainqueur

Pari Double Chance : Un pari double chance est un pari dans lequel vous pariez sur 2 possibilités de résultats sur 3. Les cotes sont moins élevées qu’avec le pari simple mais les chances de gagner y sont plus grandes!

Exemple :
Match : PSG – Rennes
Pari : PSG vainqueur ou match nul

Pari head to head : Un pari head to head est un pari dans lequel le bookmaker met en opposition deux joueurs, deux équipes, deux pilotes.

Exemple :
Course : Grand Prix d’Italie (Formule 1)
Pari : Lewis Hamilton arrivera devant Niko Roseberg

Pari Pair / Impair : Le pari pair/impair consiste à deviner si le score d’une rencontre sportive sera pair ou impair. Parce-qu’il repose principalement sur le hasard, nous vous déconseillons formellement ce type de pari dont l’issue est beaucoup trop aléatoire.

Pari sur le Score Exact : Le pari sur le score exact est l’un des plus difficiles. Dans ce type de pari, vous devez trouver le score exact d’un match. Les cotes du pari score correct sont très intéressantes!

Exemple :
Match : PSG – Rennes
Pari : PSG vainqueur par 2-0

Pari Mi-temps / Fin de Match : Le pari mi-temps/fin de match est assez difficile à pronostiquer. Il consiste à déterminer le scénario d’un match parmi 6 possibilités.

Exemple :
Match : PSG – Rennes
Pari : nul mi-temps / PSG vainqueur

Paris spéciaux : Les paris spéciaux sont des paris proposés sous forme de question. En voici quelques exemples : Quelle équipe marquera le premier but ? Combien de sets seront disputés ? Quel équipe bénéficiera du premier corner ?

Méthodes et Techniques de Gains Paris Sportif

Gardez en mémoire que tous les sites de paris sportif en ligne vous offrent un bonus de bienvenue dont vous pouvez pleinement profiter pour tester nos techniques de gains sans risque. N’attendez pas plus longtemps pour vous lancer et découvrir la méthode qui fera décoller votre bankroll!