Mer. 26/03/2008 - 12:11 CET

Pronostic Marseille-Borely

Unibet Turf

**********************************************************

paris turf

Marseille-Borély -  Réunion 1 – Course 7 - Prix de Cagnes-sur-Mer – 16h50 – 2300m – 16 partants

**********************************************************

NONO LA ROUSSIERE, confirmé sur le tracé, a remporté six de ses sept dernières sorties, et est en retard de gains. NORRIS MATEO semble proche de sa course. Confié à un apprenti qui « drive », la méfiance s’impose. LULU MOLIERE, LUCAS DE LA BASSEE, en grande forme et bien placé derrière les ailes de l’autostart et NABOR STAR, qui a mieux couru que ne l’indique son dernier classement à Vincennes sont des candidats tout indiqués aux premières places. NATIVE DE LORJAC et NARVICK DU VERNAY peuvent étonner.

Notre pronostic turf :

7 NONO LA ROUSSIÈRE
16 NORRIS MATEO
1 LULU MOLIÈRE
3 LUCAS DE LA BASSÉE
14 NABOR STAR
4 NATIVE DE LORJAC
11 NARVICK DU VERNAY
15 ORGANISATEUR

Unibet Turf: 50€ de Bonus offert !

Catégorie : Pronostics Marseille Borely

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Marseille 

********************************************************** Marseille-Borély – Réunion 1 – Course 6 – Prix de Méjean – 16h20 – 15 partants – 1200m ********************************************************** Récent troisième sur le parcours, LANFRANC aura notre préférence. D’une louable régularité, EFISIA mérite un certain crédit, à l’instar de SPECIAL KEY, AM BROSE, toujours aussi fringant malgré ses neuf ans, et SPYROS. DOUN HILL, […]

Lire l’article 
Actualités - 29/05/17
Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 ! 
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.
Lire l’article 
Actualités - 28/05/17
Pourquoi Nadal va gagner Roland Garros 2017 ? 
L'année dernière à cette époque, Novak Djokovic était l'homme à abattre, le mâle dominant du du tennis masculin. Les temps changent vite !
Lire l’article 
Actualités - 01/05/17
Pronostic Real Madrid Ateltico Madrid 
Encore un derby en Ligue des Champions pour ces deux formations qui vont se retrouver pour la 2e fois en 3 ans, une revanche de l'Atletico Madrid ?
Lire l’article