Mer. 20/02/2008 - 13:21 CET

Enghien

**********************************************************

Enghien – Réunion 2 – Course 8 – Prix de Saint-Pierre-le-Moutier – 17h35 – 15 partants – 2875m

**********************************************************

En forme, QUEEN SONG mériterait de trouver son jour à l’heure actuelle. Remarquée lors de sa dernière 5ème place à Vincennes, QUELIA DE BRION attire également l’attention, à l’instar de QUINTE CASTELETS, qui reste sur une excellente 2ème place obtenue à Vincennes, et QUEIMADA JHONS, qui reste sur deux succès d’affilée obtenus en province depuis le début de l’année.QUESSY DU MONCEL, qui n’aura contre elle que d’effectuer sa rentrée dans cette catégorie, viendra ensuite devant la délicate QUICELEA, qui découvre un engagement des plus favorables à ce niveau et QUALIZE DE LA NOE, annoncée déferrée des quatre pieds etsous la poigne de Franck Nivard.

Notre sélection :

15 QUEEN SONG
5 QUÉLIA DE BRION
10 QUINTE CASTELETS
9 QUEIMADA JHONS
11 QUESSY DU MONCEL
14 QUICELEA

Catégorie : Pronostics Enghien

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 04/02/18
Pronostic Real Madrid Paris SG 
Retour de la Ligue des Champions en ce mois de février avec notamment une rencontre très attendue entre le Real Madrid et le Paris SG. Une rencontre qui se déroulera le 14 février 2018. Découvrez les cotes et notre pronostic sur ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Lire l’article 
Actualités - 02/02/18
Pronostic New England Philadelphie 
La nuit du 4 au 5 février promet d’être courte pour tous les amateurs de sport et tout particulièrement de football américain. En effet, le 52ème Super Bowl de l’histoire se déroulera dans l’U.S Bank Stadium à partir de 00h30 heure française. Il opposera les New England Patriots aux Philadelphia Eagles.
Lire l’article 
Actualités - 29/05/17
Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 ! 
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.
Lire l’article 
Actualités - 28/05/17
Pourquoi Nadal va gagner Roland Garros 2017 ? 
L'année dernière à cette époque, Novak Djokovic était l'homme à abattre, le mâle dominant du du tennis masculin. Les temps changent vite !
Lire l’article