**********************************************************
Enghien – Réunion 2 – Course 8 – Prix de Saint-Pierre-le-Moutier – 17h35 – 15 partants – 2875m
**********************************************************
En forme, QUEEN SONG mériterait de trouver son jour à l’heure actuelle. Remarquée lors de sa dernière 5ème place à Vincennes, QUELIA DE BRION attire également l’attention, à l’instar de QUINTE CASTELETS, qui reste sur une excellente 2ème place obtenue à Vincennes, et QUEIMADA JHONS, qui reste sur deux succès d’affilée obtenus en province depuis le début de l’année.QUESSY DU MONCEL, qui n’aura contre elle que d’effectuer sa rentrée dans cette catégorie, viendra ensuite devant la délicate QUICELEA, qui découvre un engagement des plus favorables à ce niveau et QUALIZE DE LA NOE, annoncée déferrée des quatre pieds etsous la poigne de Franck Nivard.
Notre sélection :
15 QUEEN SONG
5 QUÉLIA DE BRION
10 QUINTE CASTELETS
9 QUEIMADA JHONS
11 QUESSY DU MONCEL
14 QUICELEA
Catégorie : Pronostics Enghien
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Continue ta lecture...
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.