Mer. 20/02/2008 - 13:21 CET

Enghien

**********************************************************

Enghien – Réunion 2 – Course 8 – Prix de Saint-Pierre-le-Moutier – 17h35 – 15 partants – 2875m

**********************************************************

En forme, QUEEN SONG mériterait de trouver son jour à l’heure actuelle. Remarquée lors de sa dernière 5ème place à Vincennes, QUELIA DE BRION attire également l’attention, à l’instar de QUINTE CASTELETS, qui reste sur une excellente 2ème place obtenue à Vincennes, et QUEIMADA JHONS, qui reste sur deux succès d’affilée obtenus en province depuis le début de l’année.QUESSY DU MONCEL, qui n’aura contre elle que d’effectuer sa rentrée dans cette catégorie, viendra ensuite devant la délicate QUICELEA, qui découvre un engagement des plus favorables à ce niveau et QUALIZE DE LA NOE, annoncée déferrée des quatre pieds etsous la poigne de Franck Nivard.

Notre sélection :

15 QUEEN SONG
5 QUÉLIA DE BRION
10 QUINTE CASTELETS
9 QUEIMADA JHONS
11 QUESSY DU MONCEL
14 QUICELEA

Catégorie : Pronostics Enghien

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 29/05/17
Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 ! 
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.
Lire l’article 
Actualités - 28/05/17
Pourquoi Nadal va gagner Roland Garros 2017 ? 
L'année dernière à cette époque, Novak Djokovic était l'homme à abattre, le mâle dominant du du tennis masculin. Les temps changent vite !
Lire l’article 
Actualités - 01/05/17
Pronostic Real Madrid Ateltico Madrid 
Encore un derby en Ligue des Champions pour ces deux formations qui vont se retrouver pour la 2e fois en 3 ans, une revanche de l'Atletico Madrid ?
Lire l’article 
Actualités - 31/03/17
Pronostic Monaco PSG 
Comme le voulait probablement la Ligue, la finale va opposer les deux plus grosses écuries du football français : Monaco, leader de la Ligue 1 face au PSG.
Lire l’article