Mar. 23/12/2008 - 13:11 CET

Pronostic turf – Deauville


Gambling-Affiliation

Réunion 1 – Hippodrome de Deauville – Prix de la Haute-Normandie – Course n° 8 – Départ à 16h50

Retrouvant progressivement la plénitude de ses moyens après une longue absence et vainqueur lors de son unique tentative sur le tracé, THE FRENCH est notre favori avec KAKOFONIC, qui reste sur une probante deuxième place dans un Quinté+ à Angers, DOUDYLA, confirmé dans cette catégorie, et BETCHEREV, au mieux. Méfiance aussi envers AINEBE CROCUS, qui a prouvé son aptitude au parcours. ALPE DOLOISE, en rupture d’obstacles, MAILLE LE NELOIS et CLEANAWAY, sur la montante et très bien placée en bas de tableau, complèteront notre sélection.

Notre pronostic turf :

11 THE FRENCH
5 KAKOFONIC
6 DOUDYLA
14 BETCHEREV
3 AINEBE CROCUS


ZEturf : 95% redistribués...Pourquoi allez jouer ailleurs ?ZEturf : 95% redistribués…Pourquoi allez jouer ailleurs ?

Catégorie : Pronostics Deauville

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 29/05/17
Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 ! 
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.
Lire l’article 
Actualités - 28/05/17
Pourquoi Nadal va gagner Roland Garros 2017 ? 
L'année dernière à cette époque, Novak Djokovic était l'homme à abattre, le mâle dominant du du tennis masculin. Les temps changent vite !
Lire l’article 
Actualités - 01/05/17
Pronostic Real Madrid Ateltico Madrid 
Encore un derby en Ligue des Champions pour ces deux formations qui vont se retrouver pour la 2e fois en 3 ans, une revanche de l'Atletico Madrid ?
Lire l’article 
Actualités - 31/03/17
Pronostic Monaco PSG 
Comme le voulait probablement la Ligue, la finale va opposer les deux plus grosses écuries du football français : Monaco, leader de la Ligue 1 face au PSG.
Lire l’article